Charlotte,
Je ne mettrais pas de photo de toi sur cet article tu détestais ça.
Tu avais passé 2 petits jours chez moi suite au décès de mon petit Léopold.
Tu étais bien sûre venue une bonne semaine pendant son hospitalisation pour nous aider avec Lucie et Louis.
Ce fameux vendredi 25 novembre tu es partie avec maman de chez moi, je vous voulais un petit peu plus à la maison mais tu te sentais fatiguée. J'étais, tout de même, loin de m'imaginer que ce serait la dernière fois que je te verrais. Aujourd'hui encore je me demande comment ca a pu arriver 5 jours après le départ de mon petit Léopold.
Quand tu m'as téléphonée pour me prévenir que vous étiez bien arrivés, tu m'as demandée si j'étais fâchée que tu ne sois pas restée. Je t'ai répondue "Non Charlotte je ne suis pas fâchée je n'ai pas la force d'être fâchée", tu semblais rassurée. Se sont les derniers mots que je t'ai dit.
Tu n'es pas partie seule, il me plait de penser que c'est Léopold qui t'a appelé car il voulait que tu lui cuisines quelques pâtisseries. Il était gourmand et toi si douée.
Même si je ne peux pas te voir, je sais que tu es toujours à mes côtés, que tu fais le trajet entre maman et moi. Louis te vois souvent avec Léopold à la sortie de son bain près du radiateur. Il a bien remarqué que tu avais toujours froid. Ca me plaît de le croire.
Je n'en suis pas si sure, mais je pense que tu m'as laissée une mission, celle de continuer à faire vivre ce blog que tu aimais tellement. Tu y passais tellement de temps. Tu es récompensée car je reçois beaucoup de messages d'hommages pour toi de tes amies blogueuses. Je vais faire mon maximum pour remplir cette mission que tu m'as confiée et j'espère que tu le verras de là où tu es. Je serai peut-être moins régulière mais il va vivre ce blog.
Tu resteras toujours dans mon cœur et mes pensées ma Charlotte. Je vais être forte grâce à toi et à Léopold.