mercredi 9 octobre 2019

Challenge entre blogueuses septembre 2019 : Tag spécial rentrée

POD et Challenges entre Blogueuses

Je fais toujours partie du groupe Challenge entre blogueuses. Ce mois-ci le thème de notre article est de répondre à 10 questions et de taguer des personnes pour qu'elles y répondent aussi.
Bon, je suis désolée d'avance, je suis un peu en retard mais en même temps le thème n'a été posté que la semaine dernière.

Rentrée scolaire


1 - Quelle est ta pire rentrée scolaire ?
Je détestais tellement l'école que pour moi toutes les rentrées étaient les pires.
2 - La meilleure année que tu recommencerais ?
Ma deuxième 1ère STT. C'est là que l'on a arrêté de se moquer de moi et que j'ai rencontré tous mes amis que je vois encore aujourd'hui, plus de 20 ans après. C'était une année géniale.
3 - As tu des enfants ? En quelles classes sont-ils  ?
J'ai une fille de 5 ans qui fait sa dernière année de maternelle et un garçon de 3 ans encore à la crèche.
Mes enfants

4 - Quelle matière préfères tu ?
Ma matière préférée était l'anglais. Ma maman était professeur d'anglais et mes oncles habitent aux Etats-Unis. Donc j'étais déjà à bonne école même sans les cours.
Drapeau anglais, cours d'anglais
5 - Dans quelle matiére t'avais des lacunes ?
Dans presque toutes les matières mais surtout en comptabilité, en mathématiques et en géométrie.

Banière avec des motifs représentant les maths : équerre, crayon, calculatrice, figures géométriques
6 - As-tu étais sage ou insolente ?
J'étais plutôt sage. Enfin je crois, faudrait que je demande à ma maman.
7 - As-tu déjà été déléguée ?
Non, cela ne m'a jamais intéressée. Puis de toutes les façons, j'étais plutôt la risée de la classe. Les autres élèves n'auraient jamais voté pour moi.

Délégués de classe

8 - A quelle heure te couchais-tu / et levais-tu ?
Je me couchais vers 20h et me lèvais vers 7h.
9 - Etais-tu quelqu'un populaire ou dans ton coin ?
Comme vous pouvez le voir dans mes réponses précédentes, j'étais plutôt dans mon coin jusqu'à ma 1ère STT où là je me suis libérée.
10 - Avais tu des problèmes/Harcelée ?
On se moquait de moi à l'école c'est certain. Même quand on m'a changée d'école, je devais avoir une tête qui ne revenait pas aux autres. J'étais grande et mince, on m'appelait "squeletor" et on disait que j'avais le sida. Quand j'allais m'asseoir à ma place en classe, ceux de derrière, tentaient de reculer ma chaise pour que je tombe par terre.
Je sais pas si on peut parler d’ harcèlement mais voilà, je n'ai jamais rien dit à personne et la seule chose que je note c'est qu'aujourd'hui je m'en sors mieux que la plupart d'entre eux.


Voilà. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Moi je tague les personnes suivantes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes