mardi 21 novembre 2017

Mon avis le rend gratuit : Tic tac breeze goût anis

Je vous fais part du troisième produit que j'ai testé avec mon avis le rend gratuit : "Tic Tac breeze goût anis".


Mon avis le rend gratuit : tic tac breeze goût anis, arrefour, test produit



Ingrédients :

Ce produit est composé des ingrédients suivants  :
édulcorants (xylitol, sorbitol, glycosides de stéviol), gomme arabique, maltodextrine, extrait de fenouil en poudre, extrait de plantes en poudre, menthol, huile essentielle d'anis étoilé, huile essentiel de menthe, colorant E161.


Prix :

1,35 euros la boîte des 25 pastilles (18 grammes).

Avis :

Ces tic tac sont  présentés sous forme de pastilles dans des étuis (boîte de 25 pastilles) compacts et finement élégants,  à emporter partout. Moi je n'ai pu prendre qu'un seul étui.

Se sont de douces petites dragées. Quand je les ai goûtées, j'ai eu l'impression qu'elles fondaient délicatement dans ma bouche et le goût de l'anis a apporté une sensation de fraîcheur. Je n'ai pas trouvé qu'elles étaient trop sucrées ou pas assez. A vrai dire je n'ai même pas senti le goût de sucre.

Une expérience gustative à découvrir, un univers de sensations à faire glisser dans sa poche et à déguster quand on le désire. Si vous avez mauvaise haleine et pas la possibilité de vous brosser les dents, cette dragée peut être la solution.

Vous aussi vous avez goûté ce produit, donnez votre avis en commentaire.

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes