dimanche 16 décembre 2018

Chocolat chaud aux Smarties

Chocolat chaud aux Smarties, Nestlé




Aujourd'hui ma nièce Lucie de 4 ans avait envie d'un chocolat chaud. En voyant les Smarties,  produit que nous testons actuellement, elle a dit  : "Je veux un chocolat chaud de toutes les couleurs avec les Smarties." Je me suis dit pour quoi pas. J'ai donc réalisé, à sa demande, son chocolat chaud.
Bon, malheureusement, comme vous pourrez le constater, il n'était pas multicolore mais il était bon. Elle l'a bu en en entier. En même temps, les Smarties sont colorés mais ils n'ont pas non plus des couleurs flashies et le point positif de ces bonbons c'est que leurs colorants sont d'origine naturelle. 

Fruits et plantes qui colorent les Smarties

Je ne vous cache pas que pour moi, ce chocolat était un peu trop sucré mais il avait un bon goût de chocolat. Il plaira donc aussi bien aux enfants qu'aux adultes qui apprécient les chocolats chauds pas trop corsés. 


Chocolat chaud aux Smarties dans une tasse, Nestlé



Pour une tasse
Ingrédients : 
- 200 ml de lait
- 30 g de Smarties


Portez à ébullition le lait dans une casserole.
Une fois que le lait bout, versez-le dans votre tasse.
Ajoutez les Smarties dans le lait chaud et remuez jusqu'à ce qu'ils soient fondus.
Et voilà c'est prêt.



Chocolat chaud aux Smarties, Nestlé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes