mardi 12 novembre 2019

Box formule beauté d'octobre 2019 - Parfum d'intérieur "Maison fraîche"

Parfum d'intérieur "Maison fraîche" de la box formule beauté d'octobre 2019


C'est la deuxième recette de la box formule beauté que je vous présente alors que la recette numéro 1 est en ce moment en train de faire son effet dans mon diffuseur d'odeur.

C'est une recette très facile, tout comme la première. Cinq minutes suffisent.




1) Ustensiles et ingrédients :

a. Ustensiles :

- Flacon spray transparent 50 ml
- Bol
- Fouet
- Mini entonnoir,
- Seringue doseuse.

b. Ingrédients :

- 100 ml d'hydrolat d'eucalyptus
- 16 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
- 40 gouttes d'huile essentielle de citron bio
- 30 ml d'alcool 70° ou vodka ou eau



2) Procédé :

- Mettre l'eau et les huiles essentielles dans votre bol en mélangeant entre chaque ajout.
- Ajouter l'hydrolat de menthe poivrée en mélangeant pour homogénéiser la préparation.
- Transférer le tout dans le flacon spray à l'aide de votre entonnoir.

Voilà, le tour est joué.





Parfum d'intérieur "Maison fraîche" de la box formule beauté d'octobre 2019

3) Avis :

J'utilise ce spray partout sauf chez moi et notamment au bureau. L'odeur est légère mais pour moi qui vient d'avoir une sinusite cela m'a bien libéré le nez.
Il faut bien secouer le spray avant chaque utilisation.
Cette recette se conserve 3 mois et n'est pas à utiliser en cas de grossesse ou avec des enfants.
Sinon, avez-vous d'autres recettes comme de ce type ?

1 commentaire:

  1. Coucou, j'aime bien aussi cette formule, je la note également! je vais aller découvrir cette box tiens! bises!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes