jeudi 17 janvier 2019

Biotyfull box du mois de novembre 2018

Biotyfull box de novembre 2018

Je l'ai reçu mi-novembre. Je sais que j'ai un peu de retard mais moi je ne peux pas parler d'une box et dire mon avis si je n'ai pas testé pendant un certain temps les produits.

Ce mois-ci, la routine conseillée s'intitule “L’Emerveillée”. La box contient 7 produits de beauté full-size, bio et naturels, made in France et non-testés sur les animaux.

Voici son contenu pour ce mois-ci et mon avis.

Conten de la Biotyfull box de novembre 2018

Les étapes prévues pour cette routine étaient les suivantes :

Etapes prévues de la Biotyfull box de novembre 2018

Mais comme quasiment chaque fois, je l'ai changée et voici ce que cela donne.

PREMIERE ETAPE :

Masque contour des yeux “Soie essentielle” Compagnie des Indes

Je le mets le matin à mon réveil, son actif phare (l'arbre à soie) protège, renforce et améliore les propriétés de la peau. Ce masque permet de gommer un peu l'effet fatigué.

Il coute 26 euros pour 20 ml

Masque contour des yeux "Soie essentielle" de Compagnie des Indes contenu dans la Biotyfull box de novembre 2018



DEUXIEME ETAPE :

BB Crème Contour des yeux “L’eau ultime” – Aixallia

BB Crème Contour des yeux l'eau ultime Aixallia contenue dans la Biotyfull box de novembre 2018

Ce soin correcteur qui hydrate, protège et donne un éclat naturel au contour de l’œil, je l'applique après le masque contour des yeux. Il est un peu teinté et me donne envie parfois de ne pas mettre d'ombre à paupière car il contient des nacres. Son effet est très joli aussi bien sur la paupière que sous l'œil.

Il coûte 32 euros poux 15 ml.

BB Crème Contour des yeux l'eau ultime Aixallia contenue dans la Biotyfull box de novembre 2018



TROISIEME ETAPE :

Contour des yeux “Musalight” en édition limitée – Kadalys

Il est composé notamment d'extrait de banane rose, de particule d'or et de dernochlorella. Je l'utilise à la place de la BB crème ou du masque contour des yeux car je trouve, sinon, que cela fait trop. Il réduit les cernes et lisse le contour des yeux.

Il coûte 39 euros pour 15 ml

Contour des yeux Musalight de Kadalys contenu dans la Biotyfull box de novembre 2018


QUATRIEME ETAPE :

Ombre à paupières bio + son pinceau langue de chat – Boho Green

Ombre à paupières et son pinceau Boho Green contenu dans la Biotyfull box de novembre 2018


Je l'applique sur ma paupière qui est encore un petit peu grasse suite à l'application des soins précédents  mais, du coup, il tient mieux. Il est facile à appliquer avec le pinceau plat aussi reçu dans cette box.

Je me mets tous les jours de l'ombre à paupière, et en plus sa couleur (prune) est très discrète, contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant.

Ombre à paupières Boho Green sur la paupièrecontenu dans la Biotyfull box de novembre 2018


Son prix est de 8,95 euros.

En partant du principe que j'ai mis mon fond de teint, je suis prête pour aller travailler.


CINQUIEME ETAPE :

Crayon yeux noir – Biotyfull Box

C'est un crayon basique que j'utilise seulement pour mes sorties (fêtes de fin d'année). Il est notamment composé d'huile végétale de coco, de cire de carnauba et de cadelilla. Son prix est de 7,90 euros.

Crayon yeux noir contenu dans la Biotyfull box de novembre 2018


SIXIEME ETAPE :

Eau apaisante paupières aux extraits de bleuets – Christian Lenart

Le soir si j'ai les yeux fatigués ou rouges, j'imbibe 2 cotons de cette eau apaisante et je me les mets 10 minutes sur les yeux. Mes yeux me paraissent revitalisés. Vue le format, je pense qu'elle va mettre longtemps à se vider.

Cette eau apaisante coûte 6,90 euros.

Eau apaisante paupières aux extraits de bleuets de Cristine Lenarts de la Biotyfull box de novembre 2018


Mon avis sur cette box de novembre :

Je trouve que tous ces produits à utiliser pour les yeux c'est trop mais pas forcément inutile. En effet, la BB crème, je vais l'utiliser aussi pour le reste du visage en crème hydratante et le contour des yeux ne m'est utile que de temps en temps.
A l'exception de l'eau apaisante, je trouve tous les autres produits chers par rapport à la quantité.

Je valide plus ou moins cette box. Il y en a déjà eu des mieux.

Et vous, qui avez déjà bien eu le temps de tester ces produits, vous en avez pensé quoi ?





4 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette box, mais peut être que je vais le faire, les produits m’on l’air Sympathique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j’ai eu une mauvaise aventure avec eux, je ne vais pas réitérer l’aventure.

      Supprimer
  2. Coucou, elle a l'air sympa cette box, mais je te rejoins sur les quantités qui ne semblent pas énormes quand on voit le vrai prix de ces produits: je ne pense pas que je les achèterais à ce tarif en dehors de les recevoir dan une box! L’eau de bleuet, j'adore, je trouve l'odeur divine! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis déçue par eux. Je vais me retourner vers la box formule beauté.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes