dimanche 7 mai 2017

Mokaccino avec Nescafé Cappuccino



Mokaccino avec Nescafé cappuccino


J'ai reçu à tester comme produit Nescafé cappuccino classique. Produit qui pour moi à une texture incroyable : sa mousse est généreuse, vraiment "extra cremoso" et elle tient bien. Il a aussi un bon goût de café. Enfin bref cette préparation a tout ce que l'on recherche dans un cappuccino à part que je l'ai trouvé beaucoup trop sucré. J'ai donc décidé de casser ce côté un peu trop sucré en y ajoutant une cuillère de cacao et j'ai ainsi obtenu une boisson gourmande moins sucrée avec un bon goût de café et de chocolat et qui avait, en plus, gardé sa texture incroyable.

Ingrédients pour une tasse
Cappuccino + cacao = Mokaccino- 4 cuillères bombées à café de Nescafé Cappuccino      
- 1 cuillère à café bombée  de cacao non sucré                              
- 200 ml d'eau chaude


Versez les 4 cuillères à café de cappuccino et la cuillère de cacao dans une tasse puis mélangez.
Ajoutez l'eau frémissante tout en remuant énergiquement.
Laissez reposer environ 20 secondes puis remuez une dernière fois.
Voilà c'est prêt.
Pour encore plus de gourmandises, vous pouvez parsemez sur la mousse de la poudre de cacao ou même faire un nappage chocolat ou caramel.

Il existe toute une gamme de Nescafé cappuccino (Gamme Nescafé cappuccino) qui pourront très bien convenir à cette recette.
Pour ma part je me laisserai bien tenter pour un mokaccino à la vanille ou à la noisette.
A vous de faire votre choix et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Mokaccino bien mousseux avec Nescafé cappuccino



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes