lundi 2 juillet 2018

Biotyfull Box du mois de juin 2018




 


Pour mon anniversaire, mon mari m'a abonné à la Biotyfull box et je dois vous dire que je suis ravie. Je n'entendais que des bonnes critiques sur cette box.

Il y a dans chacune des box 5 produits full-size bio (format vente), sains, fabriqués en France, respectueux des animaux et qui conviennent à tous les types de peaux.

La boîte en elle-même est juste trop belle.


Produits et fiches explicatives de la Biotyfull Box du mois de juin 2018



Chaque mois un thème est proposé et ce mois-ci c'est "activ été" pour se préparer à l'été.

Afin que l'on se prépare à l'été, la box a mis les produits suivants pour chaque activité de la journée. Je vais vous donner mon avis pour chacun des produits :




- Gommage Corporel de la marque My Body My oïl : je viens de me faire une recette maison de gommage corporel, j'oscille donc entre les 2 gommages. L'odeur est juste divine. Il est composé de 99 % de produits d'origine naturel. Le tube de 100 ml coûte 13.50 euros. Ce produit a été lancé avec la box.


Gommage corporel MBMO de la Biotyfull Box de juin



- Soin corps fermeté de la marque Apicia : comme je l'ai déjà dit, il faut hydrater sa peau après chaque gommage. Il est composé de miel, algue brune et d'aloe vera. Je l'ai utilisé hier. Il est repulpant, ne laisse pas de film gras et est très agréable à utiliser. Ce produit coûte 29 euros pour 100 ml. C'est un produit aussi lancé pour cette Biotyfull box.


Soin corps fermeté Apicia de la Biotyfull Box de juin


- Dentifrice solide à la menthe poivrée de la marque Lamazuna : pour l'utiliser, vous passez votre brosse à dents sous l'eau chaude puis vous la frottez après sur le dentifrice. C'est une marque slow cosmétique et en ce moment je me réfère beaucoup à eux. Je l'ai utilisé ce matin pour la première fois et mes dents sont très propres. De plus, en regardant la composition, il n'y a que des produits que j'ai chez moi et vous aussi d'ailleurs alors pourquoi pas faire une recette personnalisée ? Je suis très contente de laisser le dentifrice à l'argile Cattier à mon mari pour celui-ci. Le prix est de 8,50 euros  les 17g. Ne pas laisser les enfants de moins de 3 ans utiliser ce produit car il y a de l'huile essentielle de menthe poivrée.


Dentifrice solide à la menthe poivrée Lamazuna de la Biotyfull Box de juin, slow cosmétique



- Rouge à lèvres de la marque Bo-ho : couleur rouge violet il coute 9.95 euros. Il n'est pas du tout asséchant et sa couleur est très belle. Je l'ai mis ce matin et à midi, j'en avais encore sur mes lèvres. Ce qui n'a pas toujours été le cas avec les précédents rouges à lèvres que j'ai utilisé.


Rouge à lèvres de BO-ho de la Biotyfull Box de juin



- Brume parfumée cheveux et corps de la marque Purabali : c'est une alternative au parfum pour moi. Il convient à tous les types de cheveux et n'est pas agressif. L'odeur est vraiment très subtile. Le format de 50 ml coute 20 euros.


Brume parfumée corps et cheveux de la marque  Purabali de la Biotyfull Box de juin




CONCLUSION :


En résumé, pour que la routine soit parfaite, on s'exfolie avec le gommage et on s'hydrate, ensuite on se lave les dents puis on se met du rouge à lèvres et on se parfume.


Je trouve cette box super, on en a pour 80 euros de produits de qualité alors que la box ne coûte que 29 euros.



2 commentaires:

  1. Tu es bien tombée pour ta box car les produits sont de taille normale le seul problème est que parfois on reçoit des produits qui ne nous intéresse pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis renseignée avant de m'abonner, il paraît que la biotifull box ne propose que des produits full size. Je viens de recevoir la deuxième, je suis en train de tester les produits. Un article va suivre. Chaque mois il y a un thème et à priori les produits plaisent.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes