mardi 14 août 2018

Lessive Maison VERTE Bioactiv7


Lessive maison verte Bioactiv7 la plus efficace des lessives écologiques testée, Testamus by kuvut




I) Introduction :


Par l'intermédiaire de la Youtubeuse Rébecca de la chaîne "Journal d'une maman" https://www.youtube.com/channel/UCRvV-spLcscXZpAfXfp2XoQ, j'ai découvert la plateforme Testamus, devenue maintenant Kuvut, qui recherche des ambassadeurs pour tester et découvrir de nouveaux produits gratuitement et donner ensuite leur avis.

En tant que consommateur votre opinion est essentielle pour les marques.

L'année dernière, j'avais participé à la campagne HUGGIES PULL UPS et j'étais devenue ambassadrice.
Suite à quelques échecs pour d'autres campagnes, j'ai fini par être sélectionnée pour celle concernant la lessive "Maison Verte Bioactiv7".

Crée en 1990, Maison Verte a été la première marque écologique de produits d'entretien. Elle propose des produits écologiques et efficaces pour prendre soin de toute la maison et contribuer au bien être de toute la famille.

Le lessive Maison Verte Bioactiv7 est une lessive écologique, bio, efficace et respectueuse de l'environnement.



II) Procédé :

PHASE 1 : inscription

Je me suis inscrite sur le site internet www.testamus.fr


Logo du site Testamus by kuvut, plateforme de tests de cosommateurs
J'ai répondu à un questionnaire permettant de savoir si je correspondais aux critères demandés par la marque. Sachant que nous sommes un couple avec 2 enfants j'avais pas trop de doute là-dessus. J'ai suivi la marque sur ses réseaux sociaux et j'ai fait les premières actions demandées.




PHASE 2 : participer aux actions

J'ai dû effectuer sur 3 semaines environ les actions suivantes pour gagner des points :
       Répondre à des questions sur la marque et le produit
       Partager sur les réseaux sociaux
       Donner mon avis sur le blog de la marque
       Jouer avec la marque en ligne...

J'ai pris le temps de me rendre une fois par jour sur le site afin de voir les nouvelles actions demandées.

Mes efforts ont payé, j'ai été sélectionnée et je suis donc passée en phase 3.




PHASE 3 : test de produits

J'ai ainsi reçu mon colis qui contenait :

Lessive Bioactiv7 Maison verte et échantillons reçus dans le colis de Testamus



a) pour moi :
– 1 lessive Bioactiv7 à tester : vous pouvez faire 26 lavages avec cette bouteille
– 1 guide de l’Ambassadeur.


b) pour mes amis, connaissances et collègues :
8 échantillons accompagnés d'un bon de réduction de 2 euros à faire valoir sur toutes les gammes de lessive Maison Verte.


Cela fait une semaine que je teste cette lessive et elle enlève très bien les tâches, même à basse température. Rien à redire. En plus elle laisse une odeur agréable sur les vêtements.
Je vais pouvoir maintenant participer au concours photos.

Torchon sale avant lavage avec la lessive maison VERTE Bioactiv7
Avant lavage
Torchon propre après lavage avec la lessive maison VERTE Bioactiv7
Après lavage à 30°



J'ai également la possibilité de recevoir un bon d'achat de 7.95 si j'achète une lessive Maison Verte et que j'envoie mon ticket de caisse à la marque. Je peux aussi faire profiter mes amis qui ont eu les échantillons
J'ai envoyé aux 8 personnes qui ont eu l'échantillon le lien pour qu'ils répondent à leur questionnaire et puis j'ai suivi mes dernières activités à faire qui sont :

- commenter sur le blog,
- répondre à mon propre questionnaire,
- participer au concours photo,
- partager sur mes réseaux sociaux.





Venez vous inscrire sur le site et bonne chance à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes