lundi 7 février 2022

Pure Pills de Pousse Pousse

Pure pills de Pousse Pousse présentation

Pousse Pousse lance sa gamme de produits pure pills. 

Se sont des produits ménagers rechargeables et écologiques.

A cette occasion, ils m'ont proposé de les tester. J'ai reçu le pack intégral qui contient 6 bouteilles et 6 pastilles. Vous le trouverez sur leur site à 32 euros.

Dans ce pack vous trouverez : 

- Un dégraissant cuisine

presentation du dégraissant cuisine Pure Pills de Pousse Pousse

 

- un nettoyant sols

Pure Pills présentation produit sols


- un nettoyant salle de bain anticalcaire
 
Pure Pills salle de bain anticalcaire présentation

- nettoyant multi-usages

Présentation nettoyant multi-usages Pure Pills

 

- nettoyant vitres et miroirs,

Présentation produit vitres et miroirs Pure Pills

- Nettoyant antibactérien.

Nettoyant antibactérien Pure Pills


Ces produits sont 100 % d'origine naturelle, écocert et leur bouteilles végétales, sans plastiques pétrochimiques sont rechargeables.


Comment ça marche ?

Remplir la bouteille d'eau tiède jusqu'au trait déjà dessiné. Ajouter la pastille et attendre 6 minutes. Chaque bouteille a sa couleur, ce qui apporte un peu de gaieté.


Voici mes Avants-Après : 

1) Le dégraissant cuisine qui combat les graisses… pas votre environnement !

 a) avant : 

Pure pills dégraissant cuisine avant utilisation

b) après : 

Pure pills dégraissant cuisine après utilisation

2) Le nettoyant sols qui brille aussi…  sa composition !

 a) Avant : 

Pure pills nettoyant produit sols avant utilisation

b) après : 
 
Nettoyant sols après utilisation

 

3) Le nettoyant salle de bain anticalcaire et anti-compromis !

 a) avant : 

Pure pills nettoyant produit salle de bain avant utilisation
b) Après : 

pure pills salle de bain après utilisation


4) Le multi-usages qui fait bien son travail !

 a) avant : 

pure pills multiusage avant utilisation

b) après : 

pure pills multiusage après utilisation


5) Le nettoyant vitres sans traces… et sans reproches !

 a) avant : 

pure pills Nettoyant vitres et glaces avant utilisation


b) après : 

pure pills Nettoyant vitres et glaces après utilisation


6) Le nettoyant antibactérien qui élimine les bactéries mais qui reste cool !

a) avant : 

anti bactérien avant utilisation

b) après : 

anti bactérien après utilisation

Mon avis : 

J'ai laissé ces produits à notre femme de ménage afin d'avoir l'avis d'une experte. Elle n'est pas convaincue. Elle trouve que l'eau laisse des traces sur les vitres et que le sol n'est pas parfait.

Moi je trouve que pour mon ménage de tous les jours, ces produits sont parfaits.

De plus, je valide cette initiative de limiter les déchets lors de mon ménage. Ces bouteilles sont uniques, elles sont fabriquées à partir d’algues, d’amidon de maïs et de poudre de coquillages. Du coup elles sont complètement biodégradables et même compostables. Une fois qu'elles sont dans nos placards, nous n'avons plus besoin d'en racheter. Elles sont là pour toujours. Puis j'avoue que les couleurs font leur effet pour rendre l'armoire plus gaie.

Du coup ma femme de ménage et moi avons chacun notre seau 😛.


12 commentaires:

  1. en tout cas ça nettoie bien si ça peut aider dans le ménage pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un super partenariat
    Bonne jorunée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien les partenariats Pousse Pousse, c'est le 3ème déjà

      Supprimer
  3. Un beau partenariat pour avoir une maison toute propre
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est une bonne idée les produits écologique pour le ménage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi j'adore. J'essaie maintenant au maximum de prendre des produits écologiques pour faire mon ménage.

      Supprimer
  5. c'est pas mal du tout ça !
    a une époque je faisait aussi mes produits moi même mais je rejoins ta femme de ménage je trouve que ça laisse beaucoup de trace et les sol sont plus gras !
    enfin comme on dit chacun ses goûts lol
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une belle idée pour entretenir la maison avec des produits sains ! Beau partenariat. Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes