jeudi 7 septembre 2017

Mon avis le rend gratuit : céréales Kellog's Star Wars


Mon avis le rend gratuit : céréales Kellog's Star Wars en riz soufflé et en forme d'étoiles et de lune


https://monavislerendgratuit.com/ est un site crée par le groupe "Carrefour". Il existe aussi une application pour Smartphone. Ce site est vraiment très bien.

Le principe est le suivant :

- Vous vous inscrivez sur le site : https://monavislerendgratuit.com/
- Vous disposez d'office d'un certain nombre de points et vous devez choisir, dans une liste, des produits de toutes sortes que vous pourrez tester gratuitement
- Une fois le ou les produits choisis (4 maximum), vous avez un petit questionnaire à remplir (cela prend environ 5 minutes) et le site vous envoie un e-mail avec le coupon à imprimer ou à enregistrer sur votre téléphone.
- Dans le magasin Carrefour que vous avez sélectionné sur le site, vous allez chercher vos produits (la seule obligation est de dépenser au minimum 30 euros) et vous donnez vos coupons à la caisse. Veillez à bien contrôler votre ticket de caisse : le produit doit y être inscrit 2 fois, une fois en positif et une fois en négatif.
N'oubliez surtout pas votre carte de fidélité sinon cela ne marchera pas.
- Pour avoir le droit de tester à nouveau d'autres produits, vous devez simplement répondre à un petit questionnaire pour dire ce que vous avez pensé des produits précédemment choisis.


C'est vraiment un bon plan !



Mon premier produit testé est : les céréales Kellog's Star Wars.
À l’occasion de la sortie du nouveau Stars Wars, The Force Awakens, Kellogg’s a dévoilé des céréales en forme d'étoiles et de lune dont le paquet est à l’effigie des personnages cultes de la saga. Ces céréales sont en riz soufflé.




Mon avis le rend gratuit : céréales Kellog's Star Wars en riz soufflé et en forme d'étoiles et de lune



C'est ma fille de 3 ans qui les mange. Elle les prend avec un peu de lait en guise de petit déjeuner.et s'amuse avec les étoiles et les lunes. Elle a tendance à trainer pour les manger et du coup, ils deviennent mous et le lait un peu chocolaté mais cela n'a pas l'air de trop la déranger.

Personnellement, je les trouve un peu sucrées et il est difficile d'en reconnaître la saveur.
Mais si ma fille a validé alors je valide aussi. Elle les aura pour les petits déjeuners du week-end.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes