vendredi 31 mai 2019

Challenge entre blogueuses mai 2019 : Lifestyle - la vie, celle que j'ai rêvée et la réalité"



POD et Challenges entre Blogueuses



Je suis inscrite sur le groupe Facebook "Challenge entre blogeuses".

Chaque mois nous devons écrire un article selon un thème donné.

Ce mois ci le sujet est : "Lifestyle - la vie, celle que j'ai rêvée et la réalité"

Quand j’étais jeune, beaucoup de mes amis ne rêvaient que d’être médecin, institutrice, vétérinaire et ou infirmière.

Moi, ce que je voulais avant tout c’était me marier avec un garçon qui me rendrait heureuse et surtout avec lequel je pourrais fonder une famille. Et oui, je voulais au minimum 6 enfants. Étant issue d’une famille nombreuse (3 sœurs), je ne me voyais qu'avec une famille nombreuse.

Pour pouvoir élever toute cette petite famille, je voulais être, comme ma marraine, fermière dans le village où vivait mes grands-parents (près de Nancy). Et oui, il n'y a pas de sous métiers.

Challenge entre blogueuses mai 2019 : Ferme

Challenge entre blogueuses mai 2019 : Vaches dans un champ



La réalité est tout à fait autre mais pas que 😉.

Je suis bien avec un homme qui me rend heureuse et avec lequel j'ai eu deux enfants. Un petit troisième est pour moi toujours envisageable.  En revanche le coté fermière est très loin. En effet, je suis assistante juridique dans une fiduciaire, non pas dans le village où vivaient mes grands-parents mais dans un village luxembourgeois.

Challenge entre blogueuses mai 2019 : photo de la façade de ma maison


Laquelle de ces 2 situations est la meilleure, je ne sais pas. Elles ont chacune leur charme.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes