vendredi 12 novembre 2021

Masque visage apaisant

Pâte du masque visage apaisant

Ma dernière commande aroma-zone fut assez conséquente.

Sur le petit sachet d'avoine en poudre que j'ai reçu, il y avait cette recette qui a attiré mon attention et que j'ai tout de suite voulu tester.

Pour pouvoir faire ce masque, il vous faudra les éléments suivants : 

`Ingrédients et ustensiles du masque visage apaisant

 

 

- un récipient pour mettre votre mélange

- une cuillère à café

- un fouet


Il vous faudra aussi les ingrédients suivants : 

- 2 cuillères à café d'avoine en poudre

- 2 cuillères à café d'hydrolat (celui que vous voulez et qui va avec votre peau)


Enfin, il vous faudra procéder de la façon suivante : 

Mélangez l'ensemble des ingrédients. 

Une fois que vous avez obtenu une pâte homogène, mettez-la sur votre visage sans attendre en évitant le contour des yeux. Laissez poser pendant 5 à 10 minutes avant de rincer.

 Application du masque visage apaisant

 

Et voilà, le tour est joué.


Mon avis

Je n'ai pas beaucoup aimé ce masque et il y a peu de chance que je le refasse.

J'ai eu beaucoup de mal à étaler la pâte.

En revanche, j'avais l'impression d'avoir une peau bien fraiche après l'avoir enlevé.

12 commentaires:

  1. même s'il n'était pas agréable à mettre, le plus important c'est le résultat non ?

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est tellement plus sain de le faire maison, merci pour ce partage, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Merci du partage
    Je t'invite à participer au foodista challenge
    https://www.latabledeclara.fr/2021/11/foodista-challenge-81.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir. Je vais essayer de participer à ce foodista challenge.

      Supprimer
  4. moi je rajoute soit du miel ou encore du jus de citron afin de liquéfier un peu la pate et pouvoir l'etaler mais attention le soir car le citron ne convient pas le jour surtout avec le soleil
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je fais beaucoup de masque maison. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh super de faire ton masque maison. Tellement plus économique et bon pour notre corps.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes