lundi 13 mars 2023

Savon visage au miel de thym et charbon végétal de Secrets de miel


Comme je vous en ai déjà parlé, je suis conseillère bien-être dans la société Secrets de miel. Ainsi je vais vous présenter tous leur produits que j'utilise et toutes les recettes que je fais avec ceux-ci. 
Dans cet article, je vais vous parler du savon visage au miel de thym et charbon végétal.
Ce savon purifiant "à froid" est composé de miel de thym et de charbon végétal pour purifier régulariser l'excès de sébum. Il est enrichi aux huiles d'olive, de coco et d'Hélianthus pour hydrater et apaiser la peau.  
Véritable soin cosmétique fabriqué à la main en France, il est biodégradable et doux pour votre peau comme pour la planète.

1) Conseils d'utilisation : 

Chaque jour, matin et soir vous pouvez utiliser ce savon, il éliminera toutes les impureté de votre peau et vous permettra ainsi de procéder à votre routine du matin et celle du soir. 
Il faut faire mousser le savon sur votre visage humide puis rincer à l'au claire. en évitant le contour des yeux.
 Si tu me suis sur instagram, tu pourras voir que je l'ai intégré à ma routine du matin avec d'autres produits Secrets de miel dont je te parlerai dans des prochains articles.

2) Ingrédients : 

OLEA EUROPAEA OIL* - AQUA - COCOS NUCIFERA OIL* - SODIUM HYDROXIDE - BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER* - HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL* - MEL - CI77266 (CHARBON VÉGÉTAL).

*Issu de l’Agriculture Biologique

 3) Mon avis : 

 
Ce savon est très efficace lorsque vous avez des imperfections sur la peau. Il la nettoie très bien et ma peau l'absorbe aussi très bien.
 
Il est bien moussant, doux, et purifie réellement. Je ne l'utilise que le matin mais il serait très bien pour une routine du soir aussi..

Savon de 100 gr :  14 euros

Si vous êtes interessés par des produits de la marque, faites-le moi savoir en commentaires où sur le mail suivant : secretsdemielc011707@hotmail.fr
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes