lundi 6 juin 2022

Piratage de notre compte Instagram : Fini

 


Nous venons de récupérer notre compte Instagram, le 07/06/2022 à 14h10

Une nouvelle fois notre compte Instagram a été piraté.

Sachez que la dernière publication n'est pas de nous.  Tout ce qui aura été publié à partir du 06/06/2022 ne viendra pas de nous.

Si vous savez comment faire pour que l'on puisse reprendre la main sur notre compte, indiquez le nous en commentaires. Notre adresse mail pour Instagram a été modifiée à notre insu.

Je vous remercie par avance pour votre aide.


3 commentaires:

  1. Coucou oh la poisse, ils font chier ces pirates. Alors j'en ai pas la moindre idée mais je viens de trouver ça sur un site, si ça peut aider. Comment récupérer un compte Instagram piraté

    Si vous pensez que votre compte Instagram a été piraté ou compromis, rendez-vous au plus vite sur la page d’aide dédiée. Elle contient tous les liens importants pour contacter l’assistance et réinitialiser votre mot de passe. Attention, vous devrez fournir des informations précises qui permettent de prouver que le compte concerné vous appartient : nom d’utilisateur, adresse mail, numéro de téléphone, ainsi que toute autre précision utile. Voici le lien du site, https://www.blogdumoderateur.com/comment-recuperer-compte-instagram/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. On vient enfin de le récupérer. Nous sommes soulagées.

      Supprimer
    2. ah cool, comme je ne savais pas j'avais fait une story pour prévenir que le compte était piraté

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes