samedi 10 septembre 2022

Bataille Food #106 : annonce de la marraine

 Logo du défi culinaire Bataille Food

 

 

Voilà, la Bataille Food édition #105, dont le thème était la carotte, est terminée. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des participants et le titre de leur recette.

La nouvelle marraine de la Bataille Food #106 est Masha du blog "La végé du quartier ouvrier".  J'ai hâte de connaître le thème qu'elle va choisir. 
N'hésitez pas à aller voir sa recette végétalienne du ragoût de carottes à la citronnelle. 

Je tenais à remercier tous les participants à cette édition et j'espère que vous serez nombreux à participer à la prochaine édition.

 

Liste des participants et les recettes à la Bataille Food #105 : 
- Viviane du blog Quoi qu'on mange qui nous a proposé : des carottes au cumin, fromage de chèvre, sauce au miel et citron de Sabrina Ghayour.
- Irisa du blog Cuisine et Couleurs qui nous a proposé : une fondue de carottes râpées aux épices orientales et fleur d'oranger.
- Michelle du blog Plaisir de la maison qui nous a proposé : un velouté de carottes aux moules en feuilleté.
- Morgane du blog Gluton qui nous a proposé : un carrot cake sans gluten.
- Mascha du blog La végé du quartier ouvrier qui nous a proposé un ragoût de carottes à la citronnelle (plat végétalien).
- Samar du blog Mes inspirations culinaires qui nous a proposé un gâteau au carotte italien.
- Catalina du blog Le blog de Cata qui nous a proposé : un filet mignon de porc aux carottes et cidre.
- Assia du blog Gourmandise d'Assia qui nous a proposé : un halwa de carottes
- Ewa du blog Les Horizons d'Ewa  qui nous a proposé : un feuilleté aux carottes caramélisées et gingembre
- Sandrine du blog Ma Bulle aux Délices qui nous a proposé : une quiche aux carottes et aux lardons.
- Isabelle du blog La cuisine d'ici et d'ISCA qui nous a proposé : des saucisses confites aux carottes.
- Delphine du blog Oh, la gourmande  qui nous a proposé : des carottes aux épices et aux échalottes.
- Natly du blog Une cuisine pour Voozenoo qui nous a proposé : une quiche sans pâte aux carottes et au poisson blanc.
- Lina du blog Le chaud patate qui nous a proposé : une salade de carottes et sa sauce aux fanes.
- Muriel du blog Petites marmites et compagnie  qui nous a proposé : une salade de carottes aux cranberries
- Hélène du blog Keskonmangemaman qui nous a proposé : un gâteau roulé à la carotte et au fromage frais
- Zika du blog Cuisine de Zika qui nous a proposé : des carottes braisées au four
- Michèle du blog Croquant Fondant Gourmand qui nous a proposé : des galettes à la carotte et au Beaufort
- Charlotte du blog Les recettes de la débrouille qui nous a proposé : un moelleux à la carotte et à la mimolette à la yaourtière Multi délices (ou pas)



8 commentaires:

  1. Oh! C'est tout un honneur. Merci infiniment de m'avoir choisi. J'espère que le nouveau thème te plaira (je me doute que oui). 😉

    RépondreSupprimer
  2. je vais allez voir le thème qu'elle propose
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    voilà qui est fait, je me suis inscrite sur le blog de Masha
    bisous bisous
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'annonce
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,c'est chouette je suivrai de près cette édition,j'adore le blog de Mascha! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des carottes dans tous leurs états. Quel choix.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes